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Alternance - Spécialiste Pole Prestations Régional H/F


Détail de l'offre

Groupe MGEN

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Connaissez-vous le groupe MGEN ?

• Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance

• Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées

• 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT…)

• Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes

• Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), premier groupe de protection sociale mutualiste et solidaire, mobilisé au service du Mieux-vivre.

  

Référence

2022-922  

Date de début de diffusion

29/04/2022

Informations sur le poste

Intitulé de l'offre

Alternance - Spécialiste Pole Prestations Régional H/F

Filière MGEN + Métier ou Fonction

Prestations et services - Spécialiste PPR

Type de contrat

Alternance

Durée du CDD ou stage/alternance en mois

2 ans

Présentation du Site ou de la Direction

Les pôles de prestations régionaux centralisent la gestion des prestations MGEN et offrent réel gain en termes de qualité de service pour nos adhérents.

Intégré(e) aux équipes de notre pôle de l'Auvergne, et rattaché(e) à notre chargée qualité et service régionale, votre rôle sera d’accompagner les adhérents/assurés dans leur parcours de vie.

Vous aurez pour mission d’analyser, d’instruire et suivre de façon autonome les dossiers relatifs aux offres et services assurés par le Groupe MGEN et ses partenaires, dans le cadre de procédures générales existantes. Vous contribuerez à la relation adhérent en veillant à la qualité de service.

Ce poste est basé Clermont Ferrand

Missions confiées

A ce titre, vos missions principales seront :  

  • Assurer la relation avec les adhérents, les assurés sociaux lors des contacts par mail, téléphone ou réseaux sociaux
  • Analyser et prendre en charge les dossiers relevant du Pôle (les offres et les services assurés par le Groupe MGEN et ses partenaire)
  • Traiter les réclamations (analyse, détection d'anomalie, réponse personnalisée, relation téléphonique avec les assurés et les tiers)
  • Appliquer les processus de contrôle interne afin de garantir la qualité de service attendue auprès des assurés et adhérents.

Les missions pourront être évolutives au regard de votre montée en compétences et de votre motivation.

Profil recherché

Qui êtes-vous ?

Vous souhaitez poursuivre votre parcours de formation en réalisant BTS Banque/Assurance.

Doté d’un bon relationnel, de qualités pédagogiques et d’écoute, vous êtes organisé et rigoureux, vous appréciez travailler en équipe et maîtrisez les outils bureautiques.

Qu’est-ce que vous apprécierez chez nous ?

  • Un environnement humain et bienveillant,
  • Bénéficier d’un management de proximité, basé sur le développement de l’autonomie et l’encouragement de la prise d’initiative.

Envie de nous rejoindre ? N’hésitez pas à postuler !

Indiquez-nous sur vos documents de candidatures la formation que vous souhaitez préparer, la durée ainsi que votre disponibilité.

De notre côté, nous sommes en mesure de pouvoir vous accueillir dès septembre 2022.

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Le groupe MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap et garantit l'égalité des chances. Nos postes sont ouverts à tous.

Informations complémentaires

Niveau d'expérience

Etudiant

Localisation

Localisation du poste

Auvergne-Rhône-Alpes, Puy-de-Dôme

Ville

7 allée Pierre de Fermat, 63170 AUBIERE