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Information

Assistant de Direction CDD 18 mois H/F

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Détail de l'offre

MGEN

Structure orga Recrutement (logo)

.

Connaissez-vous le groupe MGEN ?

• Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance

• Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées

• 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT…)

• Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes

• Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), premier groupe de protection sociale mutualiste et solidaire, mobilisé au service du Mieux-vivre.

  

Référence

2023-2114  

Date de début de diffusion

03/04/2023

Informations sur le poste

Intitulé de l'offre

Assistant de Direction CDD 18 mois H/F

Filière MGEN + Métier ou Fonction

Secrétariat Assistanat - Assistant de direction

Type de contrat

Contrat à durée déterminée

Durée du CDD ou stage/alternance en mois

18

Présentation du Site ou de la Direction

Vous travaillerez au sein de la Direction Financière du GIE MGEN Technologies (DSI du groupe MGEN) et plus particulièrement pour le Directeur Administratif & Financier et les Responsables de la Direction.

Missions confiées

  • Gestion des agendas et organisation des réunions (Internes, Tiers, Fournisseurs, …),
  • Gestion des déplacements (organisation, réservation et suivi des frais),
  • Interlocuteur privilégié pour l’organisation des événements de type séminaires,
  • Réservation de salles et de prestation de restauration,
  • Gestion du courrier,
  • Préparation des dossiers des instances légales ou autres,
  • Suivi des délégations (Pouvoir, Ordonnancement, Paiement)
  • Gestion du Sharepoint et du Yammer de la Direction,
  • Participation au Secrétariat Juridique,
  • Impression, classement des documents,
  • Gestion de la commande de fournitures,
  • Mise à jour des contacts,
  • Participation à la gestion des contrats Fournisseurs et des remises de fin d’année,
  • Faire signer Plan de prévention des risques 

Profil recherché

 

  • De formation supérieure en lien avec le poste,
  • Expérience minimum de 3 ans dans le domaine administratif ou tout autre lien connexe,
  • Maîtrise des outils informatiques,
  • Aisance avec les chiffres.
  • Notion contractuelles ou juridiques
  • Vous avez de la rigueur.
  • Sens de la confidentialité
  • Maîtrise du français tant à l'écrit et à l'oral.

Vous avez le sens du détail?

Vous avez le sens du service?

N’hésitez pas à envoyer votre candidature !

Ce poste est basé à Montparnasse (75015) à proximité de la gare et divers transports en commun. Sur place sont à disposition, restaurant d'entreprise, cafétéria, salle de sport, parking et conciergerie.

Informations complémentaires

Niveau d'expérience

Minimum 3 ans

Localisation

Localisation du poste

Ile-de-France, Paris

Ville

3 square Max Hymans, 75748 Paris


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