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Chargé(e) de clientèle H/F


Détail de l'offre

Groupe MGEN

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Connaissez-vous le groupe MGEN ?

• Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance

• Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées

• 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT…)

• Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes

• Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), premier groupe de protection sociale mutualiste et solidaire, mobilisé au service du Mieux-vivre.

  

Référence

2022-1583  

Date de début de diffusion

05/01/2023

Informations sur le poste

Intitulé de l'offre

Chargé(e) de clientèle H/F

Filière MGEN + Métier ou Fonction

Prestations et services - Téléconseiller

Type de contrat

Contrat à durée indéterminée

Présentation du Site ou de la Direction

 

La relation téléphonique vous passionne ? Le conseil vous motive ?

Devenez chargé(e) de clientèle MGEN en mettant à profit votre expérience dans la relation client.

Pour notre direction des Centres de Services, nous recrutons plusieurs Chargés de clientèle H/F en CDI rattachés au Centre de Services de Lyon.

Ces postes sont basés à Villeurbanne (69), à proximité du Tram et de la Ligne C3 et à 15 minutes à pied du centre commercial et de la gare Part-Dieu.

Missions confiées

Rattaché(e) à un manager de proximité et intégré(e) au sein d’une équipe de 13 collaborateurs, votre rôle est d’accompagner les adhérents/assurés dans leur parcours de vie en répondant à leurs questions et leurs besoins.

Vos missions seront les suivantes :

- Vous conseillez et orientez les demandes de nos assurés sociaux, adhérents et prospects par téléphone ou par mail ;
- Vous gérez l’envoi de documents relatifs à leurs demandes.

Profil recherché

Diplômé(e) d'un BAC, votre expérience vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes :

- Votre aisance relationnelle pour faire face à tout type de situation avec nos adhérents
- Votre capacité d’adaptation pour prendre en charge l’évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation,
- Votre esprit d’équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et d’atteindre des objectifs communs.

Vous avez idéalement une expérience dans la relation client et/ou une connaissance du secteur de la protection sociale.


Informations complémentaires :

Les postes sont à pourvoir en décembre 2022.
Horaires : temps plein, 37H avec RTT entre 8h00 et 18h30 du lundi au vendredi.
Rémunération : 1974euros bruts mensuels sur 12 mois.
Avantages : chèques déjeuner (valeur de 9€ avec prise en charge employeur à 60%), prise en charge à 75% de l'abonnement aux transports publics, prestations du CSE, couverture santé et prévoyance, Intéressement.

Télétravail : jusqu'à 110 jours/an (2 à 3 jours/semaine), après une période de montée en compétence.

Emménagement dans des nouveaux locaux modernes et lumineux à compter de février 2023.

Qu’est-ce que vous apprécierez chez nous ?

- Bénéficier d’un parcours de formation personnalisé pour vous familiariser avec nos offres,

- Une ambiance positive : un esprit d'équipe et de la proximité au quotidien,
- Participer à un parcours d’intégration pour mieux connaitre le groupe MGEN,
- Bénéficier d’un management de proximité, basé sur le développement de l’autonomie et l’encouragement de la prise d’initiative.
- Profiter des possibilités d’évolution au sein du groupe.

Le groupe MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap et garantit l'égalité des chances. Nos postes sont ouverts à tous.

Informations complémentaires

Niveau d'expérience

Indifférent

Localisation

Localisation du poste

Auvergne-Rhône-Alpes, Rhône

Ville

60 avenue Rockefeller, 69008 LYON