Groupe MGEN
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Connaissez-vous le groupe MGEN ?
• Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance
• Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées
• 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT…)
• Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes
• Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), premier groupe de protection sociale mutualiste et solidaire, mobilisé au service du Mieux-vivre.
Référence
2022-1583
Date de début de diffusion
05/01/2023
Informations sur le poste
Intitulé de l'offre
Chargé(e) de clientèle H/F
Filière MGEN + Métier ou Fonction
Prestations et services - Téléconseiller
Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Présentation du Site ou de la Direction
La relation téléphonique vous passionne ? Le conseil vous motive ?
Devenez chargé(e) de clientèle MGEN en mettant à profit votre expérience dans la relation client.
Pour notre direction des Centres de Services, nous recrutons plusieurs Chargés de clientèle H/F en CDI rattachés au Centre de Services de Lyon.
Ces postes sont basés à Villeurbanne (69), à proximité du Tram et de la Ligne C3 et à 15 minutes à pied du centre commercial et de la gare Part-Dieu.
Missions confiées
Rattaché(e) à un manager de proximité et intégré(e) au sein d’une équipe de 13 collaborateurs, votre rôle est d’accompagner les adhérents/assurés dans leur parcours de vie en répondant à leurs questions et leurs besoins.
Vos missions seront les suivantes :
- Vous conseillez et orientez les demandes de nos assurés sociaux, adhérents et prospects par téléphone ou par mail ;
- Vous gérez l’envoi de documents relatifs à leurs demandes.
Profil recherché
Diplômé(e) d'un BAC, votre expérience vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes :
- Votre aisance relationnelle pour faire face à tout type de situation avec nos adhérents
- Votre capacité d’adaptation pour prendre en charge l’évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation,
- Votre esprit d’équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et d’atteindre des objectifs communs.
Vous avez idéalement une expérience dans la relation client et/ou une connaissance du secteur de la protection sociale.
Informations complémentaires :
Les postes sont à pourvoir en décembre 2022.
Horaires : temps plein, 37H avec RTT entre 8h00 et 18h30 du lundi au vendredi.
Rémunération : 1974euros bruts mensuels sur 12 mois.
Avantages : chèques déjeuner (valeur de 9€ avec prise en charge employeur à 60%), prise en charge à 75% de l'abonnement aux transports publics, prestations du CSE, couverture santé et prévoyance, Intéressement.
Télétravail : jusqu'à 110 jours/an (2 à 3 jours/semaine), après une période de montée en compétence.
Emménagement dans des nouveaux locaux modernes et lumineux à compter de février 2023.
Qu’est-ce que vous apprécierez chez nous ?
- Bénéficier d’un parcours de formation personnalisé pour vous familiariser avec nos offres,
- Une ambiance positive : un esprit d'équipe et de la proximité au quotidien,
- Participer à un parcours d’intégration pour mieux connaitre le groupe MGEN,
- Bénéficier d’un management de proximité, basé sur le développement de l’autonomie et l’encouragement de la prise d’initiative.
- Profiter des possibilités d’évolution au sein du groupe.
Le groupe MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap et garantit l'égalité des chances. Nos postes sont ouverts à tous.
Informations complémentaires
Niveau d'expérience
Indifférent
Localisation
Localisation du poste
Auvergne-Rhône-Alpes, Rhône
Ville
60 avenue Rockefeller, 69008 LYON