Moteur de recherche d'offres d'emploi MGEN

Chargé(e) de clientèle H/F


Détail de l'offre

Groupe MGEN

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Connaissez-vous le groupe MGEN ?

• Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance

• Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées

• 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT…)

• Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes

• Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), premier groupe de protection sociale mutualiste et solidaire, mobilisé au service du Mieux-vivre.

  

Référence

2023-2235  

Date de début de diffusion

25/05/2023

Informations sur le poste

Intitulé de l'offre

Chargé(e) de clientèle H/F

Filière MGEN + Métier ou Fonction

Prestations et services - Téléconseiller

Type de contrat

Contrat à durée déterminée

Durée du CDD ou stage/alternance en mois

7

Présentation du Site ou de la Direction

Pour notre direction des centres de services, nous recrutons un(e) Chargé(e) de clientèle H/F en CDD rattaché au Centre de Nantes.

Missions confiées

Rattaché(e) à un manager de proximité et au sein d’une équipe d'une dizaine collaborateurs, votre rôle est d’accompagner les adhérents/assurés dans leur parcours de vie en répondant à leur questions et leur besoin.

Vos missions :

- Vous conseillez et orientez les demandes de nos assurés sociaux, adhérents et prospects par téléphone ou par mail
- Vous gérez l’envoi de documents relatifs à leurs demandes

Profil recherché

Votre expérience vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes :

- Votre aisance relationnelle pour faire face à tout type de situation avec nos adhérents
- Votre capacité d’adaptation pour prendre en charge l’évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation,
- Votre esprit d’équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et d’atteindre des objectifs communs.

BAC exigé, vous avez idéalement une connaissance du secteur de la protection sociale.


Informations complémentaires :

Horaires : temps plein, 37 H avec 13 RTT entre 8h00 et 18h30 du lundi au vendredi. Horaires variables au choix du collaborateur. Télétravail (Jusqu'à 110 jours possible à l'année).
Salaire : 24916 euros bruts annuels
Avantages : carte déjeuner, prestations du CE, chèques vacances et Cesu, couverture santé et prévoyance, Intéressement, prise en charge à 50% abonnement transport, Boissons chaudes en libre service, évènements d'entreprise (ex: corbeille de fruits, afterwork), Démarche RSE.

Qu’est-ce que vous apprécierez chez nous ?

- Bénéficier d’un parcours de formation personnalisé pour vous familiariser avec nos offres
- Participer à une journée d’intégration pour mieux connaitre le groupe MGEN
- Bénéficier d’un management de proximité, basé sur le développement de l’autonomie et l’encouragement de la prise d’initiative.
- Profiter des possibilités d’évolution au sein du groupe.
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Le groupe MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap et garantit l'égalité des chances. Nos postes sont ouverts à tous.

Informations complémentaires

Niveau d'expérience

Indifférent

Localisation

Localisation du poste

Pays de la Loire, Loire-Atlantique

Ville

11 avenue Nina Simone, 44000 Nantes