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Connaissez-vous le groupe MGEN ?
• Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance
• Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées
• 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT…)
• Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes
• Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), premier groupe de protection sociale mutualiste et solidaire, mobilisé au service du Mieux-vivre.
Référence
2023-2140
Date de début de diffusion
19/07/2023
Le groupe MGEN accompagne 4 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention et soins.
Acteur mutualiste engagé, il emploie 10 000 salariés dans plus de 200 sites, dont 55 services de soins et d’accompagnement.
MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap : du recrutement à l'évolution professionnelle, nous garantissons l'égalité des chances à tous nos collaborateurs.
Le centre médical et dentaire de Vaugirard est un établissement du groupe MGEN, situé dans le 15ème arrondissement de Paris. Le centre propose des consultations de médecine générale, médecine spécialisée et médecine dentaire (45 médecins et de 23 dentistes).
Nous recrutons pour le service RH, composé de deux personnes (un responsable RH et une gestionnaire RH), un(e) :
CHARGE(E) DE RECRUTEMENT
Poste CDD 18 mois à pourvoir au plus vite
TEMPS PLEIN - 35H/semaine
Statut non-cadre - Convention ANEM
Recrutement
- Mettre en œuvre la politique de recrutement et la stratégie de sourcing adéquate pour une population de médecins, chirurgiens-dentistes, paramédicaux et administratifs.
- Accompagner les managers opérationnels dans la qualification de leur besoin, du profil …
- Assurer le processus de recrutement dans son intégralité du sourcing jusqu’à l’embauche (outil Talensoft)
- Assurer l’intégration et le suivi RH des collaborateurs
- Assurer la gestion du vivier des candidats
Gestion des emplois et des compétences
- Conseiller les managers et les accompagner dans les processus de gestion des entretiens annuels et professionnels (Outil Talentsoft)
• Formation supérieure (Bac +3 ou +4) avec spécialisation RH
• Veiller au respect des obligations légales dans les domaines confiés
• La connaissance des processus techniques RH : recrutement, formation, GPEC, administration du personnel
• La maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word,…), des différents job boards et des logiciels SIRH
• excellentes qualités relationnelles, d’écoute, d’analyse et l’esprit d’équipe