.
Connaissez-vous le groupe MGEN ?
• Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance
• Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées
• 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT…)
• Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes
• Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), premier groupe de protection sociale mutualiste et solidaire, mobilisé au service du Mieux-vivre.
Référence
2022-752
Date de début de diffusion
28/03/2022
Au sein de la Direction Marketing, vous intégrerez le pôle Ecosystèmes et Offres, composé de 13 personnes.
Vos missions seront les suivantes :
- Réflexion avec les responsables écosystèmes sur les actions à mettre en place
- Analyse exploratoire sur les différents écosystèmes : principalement éducation nationale et santé-social
- Réalisation de benchmarks marchés, veille, suivi de l’évolution du PESTEL
- Mise en place d’outils : alimenter les newsletters, kit d’informations, cartographie, tableau de bord de suivi, création d’argumentaires, supports commerciaux, fiches explicatives
- Benchmark sur l’ensemble des nouveautés mises en place dans des secteurs de service pour développer la stratégie
- Aide à la construction des ateliers de réunion (Klaxoon)