Moteur de recherche d'offres d'emploi MGEN

Conseiller Commercial Santé/Prévoyance H/F


Détail de l'offre

Groupe MGEN

.

Connaissez-vous le groupe MGEN ?

• Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance

• Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées

• 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT…)

• Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes

• Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), premier groupe de protection sociale mutualiste et solidaire, mobilisé au service du Mieux-vivre.

  

Référence

2022-1129  

Date de début de diffusion

23/09/2022

Informations sur le poste

Intitulé de l'offre

Conseiller Commercial Santé/Prévoyance H/F

Filière MGEN + Métier ou Fonction

Développement mutualiste - Conseiller Accueil Dév Services

Type de contrat

Contrat à durée déterminée

Durée du CDD ou stage/alternance en mois

12 mois

Présentation du Site ou de la Direction

Pour notre réseau de distribution, nous recrutons un Conseiller Commercial Santé/Prévoyance H/F en CDD longue durée (12 mois).
Ce poste est basé à POITIERS.

Missions confiées

Rattaché(e) à un manager, votre rôle est d’accompagner les adhérents/assurés dans leur parcours de vie en leur proposant les offres et services adaptés à leurs besoins.

A ce titre, vos missions principales seront :

• Conseiller et promouvoir les offres et services, en accueil ou en rendez-vous commercial, dans un environnement multi-produits,


• Assurer les campagnes de prospection/relance, afin de créer du flux au sein de l’agence et de fidéliser le portefeuille,


• Gérer les offres et les services souscrits par nos assurés/adhérents, suivre leur(s) contrat(s) et répondre à leurs besoins.

 

Profil recherché

Votre expérience vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes :

• Vos connaissances sur les techniques de vente et votre capacité à les mettre en œuvre,
• Votre aisance relationnelle pour faire face à tout type de situation avec nos adhérents (accueil, vente, SAV, réclamations…),
• Votre capacité d’adaptation pour prendre en charge l’évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation,
• Votre esprit d’équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et d’atteindre des objectifs communs.

Informations complémentaires

Niveau d'expérience

Minimum 3 ans

Localisation

Localisation du poste

Nouvelle-Aquitaine, Vienne

Ville

17 rue Jean Richard Bloch, 86000 POITIERS