Moteur de recherche d'offres d'emploi MGEN

Conseiller(e) Commercial(e) Santé/Prévoyance H/F


Détail de l'offre

Groupe MGEN

.

Connaissez-vous le groupe MGEN ?

• Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance

• Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées

• 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT…)

• Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes

• Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), premier groupe de protection sociale mutualiste et solidaire, mobilisé au service du Mieux-vivre.

  

Référence

2023-1810  

Date de début de diffusion

20/01/2023

Informations sur le poste

Intitulé de l'offre

Conseiller(e) Commercial(e) Santé/Prévoyance H/F

Filière MGEN + Métier ou Fonction

Développement mutualiste - Conseiller Accueil Dév Services

Type de contrat

Contrat à durée indéterminée

Présentation du Site ou de la Direction

Pour notre réseau de distribution, nous recrutons un Conseiller Commercial Santé/Prévoyance H/F en CDI rattaché à l'agence du Tarn (Espace Midi Pyrénées). Ce poste est basé à ALBI (081).

Missions confiées

Rattaché(e) au Responsable d’Equipe, votre rôle est d’accompagner les adhérents/assurés dans leur parcours de vie en leur proposant les offres et services adaptés à leurs besoins.

Vos missions principales seront :  

- Conseiller et promouvoir les offres et services, en accueil ou en rdv commercial, dans un environnement multiproduit et multimarché,
- Assurer les campagnes de prospection/relance, afin de créer du flux au sein de l’agence et de fidéliser le portefeuille,
- Gérer les offres et les services souscrits par nos assurés/adhérents, suivre leur(s) contrat(s) et répondre à leurs besoins.

Profil recherché

De formation commerciale et/ou relation client, votre expérience vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes :

-Vos connaissances sur les techniques de vente et votre capacité à les mettre en œuvre,
-Votre aisance relationnelle pour faire face à tout type de situation avec nos adhérents (accueil, vente, SAV, situations émotionnelles,…), et créer des relations de confiance et de proximité avec eux
-Votre capacité d’adaptation pour prendre en charge l’évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation,
-Votre esprit d’équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et d’atteindre des objectifs communs.
-Votre professionnalisme, pour offrir la meilleure qualité de service à nos adhérents
-Une expérience dans le secteur banque/assurances/mutuelle peut être un plus

Informations complémentaires :

Jours travaillés : du lundi au vendredi

Rémunération : entre 23 690 et 30K€ selon profil

Avantages : chèques déjeuner, prestations du CE, couverture santé et prévoyance, Intéressement

Qu’est-ce que vous apprécierez chez nous ?

- Bénéficier d’un parcours de formation personnalisé pour vous familiariser avec nos offres
- Participer à une journée d’intégration pour mieux connaitre le groupe MGEN
- Bénéficier d’un management de proximité, basé sur le développement de l’autonomie et l’encouragement de la prise d’initiative.
- Profiter des possibilités d’évolution au sein du groupe.

Le groupe MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap et garantit l'égalité des chances. Nos postes sont ouverts à tous.

Informations complémentaires

Niveau d'expérience

Indifférent

Localisation

Localisation du poste

Occitanie, Tarn

Ville

10 rue des Taillades LE SEQUESTRE, 81019 ALBI