Groupe MGEN
.
Connaissez-vous le groupe MGEN ?
• Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance
• Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées
• 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT…)
• Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes
• Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), premier groupe de protection sociale mutualiste et solidaire, mobilisé au service du Mieux-vivre.
Référence
2023-1810
Date de début de diffusion
20/01/2023
Informations sur le poste
Intitulé de l'offre
Conseiller(e) Commercial(e) Santé/Prévoyance H/F
Filière MGEN + Métier ou Fonction
Développement mutualiste - Conseiller Accueil Dév Services
Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Présentation du Site ou de la Direction
Pour notre réseau de distribution, nous recrutons un Conseiller Commercial Santé/Prévoyance H/F en CDI rattaché à l'agence du Tarn (Espace Midi Pyrénées). Ce poste est basé à ALBI (081).
Missions confiées
Rattaché(e) au Responsable d’Equipe, votre rôle est d’accompagner les adhérents/assurés dans leur parcours de vie en leur proposant les offres et services adaptés à leurs besoins.
Vos missions principales seront :
- Conseiller et promouvoir les offres et services, en accueil ou en rdv commercial, dans un environnement multiproduit et multimarché,
- Assurer les campagnes de prospection/relance, afin de créer du flux au sein de l’agence et de fidéliser le portefeuille,
- Gérer les offres et les services souscrits par nos assurés/adhérents, suivre leur(s) contrat(s) et répondre à leurs besoins.
Profil recherché
De formation commerciale et/ou relation client, votre expérience vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes :
-Vos connaissances sur les techniques de vente et votre capacité à les mettre en œuvre,
-Votre aisance relationnelle pour faire face à tout type de situation avec nos adhérents (accueil, vente, SAV, situations émotionnelles,…), et créer des relations de confiance et de proximité avec eux
-Votre capacité d’adaptation pour prendre en charge l’évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation,
-Votre esprit d’équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et d’atteindre des objectifs communs.
-Votre professionnalisme, pour offrir la meilleure qualité de service à nos adhérents
-Une expérience dans le secteur banque/assurances/mutuelle peut être un plus
Informations complémentaires :
Jours travaillés : du lundi au vendredi
Rémunération : entre 23 690 et 30K€ selon profil
Avantages : chèques déjeuner, prestations du CE, couverture santé et prévoyance, Intéressement
Qu’est-ce que vous apprécierez chez nous ?
- Bénéficier d’un parcours de formation personnalisé pour vous familiariser avec nos offres
- Participer à une journée d’intégration pour mieux connaitre le groupe MGEN
- Bénéficier d’un management de proximité, basé sur le développement de l’autonomie et l’encouragement de la prise d’initiative.
- Profiter des possibilités d’évolution au sein du groupe.
Le groupe MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap et garantit l'égalité des chances. Nos postes sont ouverts à tous.
Informations complémentaires
Niveau d'expérience
Indifférent
Localisation
Localisation du poste
Occitanie, Tarn
Ville
10 rue des Taillades LE SEQUESTRE, 81019 ALBI