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Secrétaire Réseau H/F


Détail de l'offre

Groupe MGEN

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Connaissez-vous le groupe MGEN ?

• Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance

• Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées

• 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT…)

• Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes

• Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), premier groupe de protection sociale mutualiste et solidaire, mobilisé au service du Mieux-vivre.

  

Référence

2023-1826  

Date de début de diffusion

24/01/2023

Informations sur le poste

Intitulé de l'offre

Secrétaire Réseau H/F

Filière MGEN + Métier ou Fonction

Secrétariat Assistanat - Secrétaire Réseau

Type de contrat

Contrat à durée déterminée

Durée du CDD ou stage/alternance en mois

12 mois

Présentation du Site ou de la Direction

Pour notre réseau de distribution, nous recrutons un(e) Secrétaire Réseau H/F en CDD de 12 mois rattaché(e) à l'agence de Créteil (Espace Régional IDF).

Ce poste est basé à Créteil (94000) à proximité de la station Pointe du Lac (ligne 8) et divers transports en commun.

 

Missions confiées

Rattaché(e) au directeur et au sein d’une équipe de secrétaires réseau, votre rôle est d'assurer la gestion administrative et prendre en charge le suivi de services à l'adhérent

A ce titre, vos missions principales seront :
- Assurer la gestion quotidienne des temps en matière Ressources Humaines (gestion des absences, des entrées et des sorties…)
- Prendre en charge le suivi de la gestion administrative des Ressources Humaines des salariés (remboursement de frais, visites médicales, suivi administratif des contrats…).
- Rédiger des courriers et des comptes rendus de réunion,
- Assurer le secrétariat (organisation des déplacements, gestion de l'agenda...) du directeur et réalisez des missions de type "logistique" (traiter le courrier, suivi des fournitures...)

Profil recherché

De formation Assistanat/Secrétariat, votre expérience vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes :
- Votre maitrise des outils bureautiques et votre aisance sur les applications informatiques,
- Votre aisance relationnelle afin de vous rendre disponible pour les différents interlocuteurs,
- Votre discrétion afin de pouvoir traiter les sujets RH en toute confidentialité
- Votre capacité d’adaptation pour prendre en charge les différentes missions qui vous seront confiées
- Votre esprit d’équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et de contribuer au bon fonctionnement de la structure

Le poste est à pourvoir au plus vite.
Jours travaillés : du lundi au vendredi
Rémunération : entre 22 200 et 32 K€ selon profil
Avantages : chèques déjeuner, prestations du CE, couverture santé et prévoyance, Intéressement

Qu’est-ce que vous apprécierez chez nous ?

- Bénéficier d’un parcours de formation personnalisé pour vous familiariser avec nos offres
- Participer à une journée d’intégration pour mieux connaitre le groupe MGEN
- Bénéficier d’un management de proximité, basé sur le développement de l’autonomie et l’encouragement de la prise d’initiative.
- Profiter des possibilités d’évolution au sein du groupe.

Le groupe MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap et garantit l'égalité des chances. Nos postes sont ouverts à tous.

Informations complémentaires

Niveau d'expérience

Minimum 3 ans

Localisation

Localisation du poste

Ile-de-France, Val-de-Marne

Ville

6 rue Claude Nicolas Ledoux, 94000 CRETEIL