Groupe MGEN
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Connaissez-vous le groupe MGEN ?
• Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance
• Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées
• 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT…)
• Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes
• Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), premier groupe de protection sociale mutualiste et solidaire, mobilisé au service du Mieux-vivre.
Référence
2022-1392
Date de début de diffusion
05/09/2022
Informations sur le poste
Intitulé de l'offre
Spécialiste Pole Prestations Régional H/F
Filière MGEN + Métier ou Fonction
Prestations et services - Spécialiste PPR
Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Présentation du Site ou de la Direction
Pour notre Pôle Prestataire Régional Normandie, nous recrutons un Spécialiste Pôle Prestataire Régional H/F en CDI au sein d’une équipe de 6 collaborateurs.
Ce poste est basé à Rouen (76000 ROUEN St Sever) dans les locaux de la section départementale, à proximité de la gare et des transports en commun.
Missions confiées
Au sein de l’équipe prestataire régionale, il (elle) aura pour mission d’analyser, d’instruire et suivre de façon autonome les dossiers relatifs aux offres et services assurés par le Groupe MGEN et ses partenaires, dans le cadre de procédures générales existantes. Il (elle) contribuera à la relation adhérent en veillant à la qualité de service.
Il prendra en charge les missions suivantes :
-Assurer la relation avec les adhérents, les assurés sociaux lors des contacts par mail, téléphone ou réseaux sociaux
- Analyser et prendre en charge les dossiers relevant du Pôle (les offres et les services assurés par le Groupe MGEN et ses partenaire)
- Traiter les réclamations (analyse, détection d'anomalie, réponse personnalisée, relation téléphonique avec les assurés et les tiers)
- Appliquer les processus de contrôle interne afin de garantir la qualité de service attendue auprès des assurés et adhérents.
Profil recherché
Vous avez une expérience de traitement, de gestion de dossiers ou réclamations complexes idéalement dans le domaine de la santé/prévoyance.
Vous avez été un interlocuteur privilégié d’une équipe sur des sujets techniques.
Doté d’un bon relationnel, de qualités pédagogiques et d’écoute, vous êtes organisé et rigoureux, vous appréciez travailler en équipe et maîtrisez les outils bureautiques.
Informations complémentaires :
Le poste est à pourvoir au 17 octobre 2022
Jours travaillés : du lundi au vendredi
Rémunération : entre 22 et 26K€ selon profil
Avantages : chèques déjeuner, prestations du CE, couverture santé et prévoyance, Intéressement
Qu’est-ce que vous apprécierez chez nous ?
- Bénéficier d’un parcours de formation personnalisé pour vous familiariser avec nos offres
- Participer à une journée d’intégration pour mieux connaitre le groupe MGEN
- Bénéficier d’un management de proximité, basé sur le développement de l’autonomie et l’encouragement de la prise d’initiative.
- Profiter des possibilités d’évolution au sein du groupe.
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Le groupe MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap et garantit l'égalité des chances. Nos postes sont ouverts à tous.
Informations complémentaires
Niveau d'expérience
Minimum 3 ans
Localisation
Localisation du poste
Normandie, Seine-Maritime
Ville
18 rue Amiral Cécille, 76100 Rouen