MGEN
.
Connaissez-vous MGEN ?
• Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance
• Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées
• 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT…)
• Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes
• Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), premier groupe de protection sociale mutualiste et solidaire, mobilisé au service du Mieux-vivre.
Référence
2024-3363
Date de début de diffusion
18/07/2024
Informations sur le poste
Intitulé de l'offre
Conseiller(e) Commercial Santé/Prévoyance H/F
Filière MGEN + Métier ou Fonction
Développement mutualiste - Conseiller(e) Commercial(e)
Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Présentation du Site ou de la Direction
Pour notre réseau de distribution, nous recrutons un conseiller commercial en CDI rattaché à la Section Départementale de l'Hérault (Espace Régional Languedoc-Roussillon).
Ce poste est basé à Montpellier à proximité des transports en commun (bus et tram) et avec parking gratuit.
Missions confiées
Rattaché(e) à un manager, votre rôle est d’accompagner les adhérents/assurés dans leur parcours de vie en leur proposant les offres et services adaptés à leurs besoins.
A ce titre, vos missions principales seront :
- Conseiller et promouvoir les offres et services, en accueil ou en rendez vous commercial, dans un environnement multi produit et multi marché,
- Assurer les campagnes de prospection/relance, afin de créer du flux au sein de l’agence et de fidéliser le portefeuille,
- Gérer les offres et les services souscrits par nos assurés/adhérents, suivre leur(s) contrat(s) et répondre à leurs besoins.
Profil recherché
Votre expérience vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes :
• Vos connaissances sur les techniques de vente et votre capacité à les mettre en oeuvre,
• Votre aisance relationnelle pour faire face à tout type de situation avec nos adhérents (accueil, vente, SAV, situations émotionnelles,…),
• Votre capacité d’adaptation pour prendre en charge l’évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation,
• Votre esprit d’équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et d’atteindre des objectifs communs.
Une expérience dans le secteur bancaire serait appréciée.
Informations complémentaires
Niveau d'expérience
Indifférent
Localisation
Localisation du poste
Occitanie, Hérault
Ville
122 rue Henri Noguères Bâtiment C Parc Euromédecine II, 34194 MONTPELLIER