Gestionnaire Prestation Services H/F

Détail de l'offre

MGEN

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Connaissez-vous MGEN ?

• Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance

• Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées

• 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT…)

• Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes

• Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), premier groupe de protection sociale mutualiste et solidaire, mobilisé au service du Mieux-vivre.

  

Référence

2025-4237  

Date de début de diffusion

03/04/2025

Informations sur le poste

Intitulé de l'offre

Gestionnaire Prestation Services H/F

Filière MGEN + Métier ou Fonction

Prestations et services - Gestionnaire Presta. Services

Type de contrat

Contrat à durée déterminée

Durée du CDD ou stage/alternance en mois

9 MOIS

Présentation du Site ou de la Direction

Ce poste est basé à Cesson Sévigné (ILLE ET VILAINE : Proximité Polyclinique
Cesson Sévigné) dans un cadre de vie très agréable : proximité d'un parc urbain (parc des Gayeulles) et d'un centre commercial (Les Longs Champs). Le site est bien desservi par les transports en commun (Bus/Métro), et reste facile d'accès pour les transports individuels.

Missions confiées

Rattaché à un manager de proximité et au sein d’une équipe de plusieurs
collaborateurs, votre rôle est de prendre en charge la gestion des dossiers de nos
assurés et/ou adhérents.
Plus concrètement :
- Procéder à la gestion des indus et des réclamations. recouvrement des cotisations et
des indus.
- Classer et numériser les documents pour l'archivage des documents du centre de
gestion
- Réaliser des activités téléphoniques (appels entrants et sortants) liées aux activités
du centre de gestion
- Traiter les réclamations courantes des assurés ou des professionnels de santé

Profil recherché

De formation gestion et/ou relation client, votre expérience vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes :

- Votre capacité d’adaptation pour prendre en charge l’évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation,
- Votre esprit d’équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et d’atteindre des objectifs communs.
- Votre rigueur afin de pouvoir gérer les dossiers


Une expérience dans le secteur banque/assurances/mutuelle peut être un plus.

Informations complémentaires

Niveau d'expérience

Indifférent

Localisation

Localisation du poste

Bretagne, Ille-et-Vilaine

Ville

35510 Cesson-Sévigné, France