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Connaissez-vous MGEN ?
• Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance
• Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées
• 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT…)
• Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes
• Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), premier groupe de protection sociale mutualiste et solidaire, mobilisé au service du Mieux-vivre.
Référence
2024-3811
Date de début de diffusion
22/10/2024
Prestations et services - Gestionnaire Presta. Services
Ces postes sont basés à ST-ANDRE-LEZ-LILLE (59350)
Le Centre de Service se situe dans un cadre bucolique qui surplombe la Deûle
Rattaché(e) à un manager de proximité et au sein d’une équipe de plusieurs collaborateurs,
votre rôle est de prendre en charge la gestion des dossiers de nos assurés et/ou adhérents.
Plus concrètement :
- Procéder aux remboursements des soins de nos assurés et adhérents par le contrôle et la validation de leurs dossiers
- Classer et numériser les documents pour l'archivage des documents du centre de gestion
- Réaliser des activités téléphoniques (appels entrants et sortants) liées aux activités du centre de gestion
- Traiter les réclamations courantes des assurés ou des professionnels de santé
De formation gestion et/ou relation client, votre expérience vous a permis de
développer les compétences / aptitudes suivantes :
- Votre capacité d’adaptation pour prendre en charge l’évolution régulière des offres,
des outils et de la réglementation,
- Votre esprit d’équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement
convivial et d’atteindre des objectifs communs.
- Votre rigueur afin de pouvoir gérer les dossiers