Spécialiste Pole Prestations Régional H/F

Détail de l'offre

MGEN

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Connaissez-vous MGEN ?

• Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance

• Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées

• 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT…)

• Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes

• Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), premier groupe de protection sociale mutualiste et solidaire, mobilisé au service du Mieux-vivre.

  

Référence

2024-3535  

Date de début de diffusion

17/07/2024

Informations sur le poste

Intitulé de l'offre

Spécialiste Pole Prestations Régional H/F

Filière MGEN + Métier ou Fonction

Prestations et services - Spécialiste PPR

Type de contrat

Contrat à durée déterminée

Durée du CDD ou stage/alternance en mois

12 mois

Présentation du Site ou de la Direction

Pour notre Pôle Prestataire Régional Pays de la Loire et Section Extra Métropolitaine, nous recrutons un Spécialiste Pôle Prestataire Régional H/F en CDX au sein d’une équipe de 5 collaboratrices.
Ce poste est basé à Nantes (44000) à proximité de la gare et divers transports en commun.

Missions confiées

Au sein de l’équipe prestataire régionale, il (elle) aura pour mission d’analyser, d’instruire et suivre de façon autonome les dossiers relatifs aux offres et services assurés par le Groupe MGEN et ses partenaires, dans le cadre de procédures générales existantes. Il (elle) contribuera à la relation adhérent en veillant à la qualité de service.

Il (elle) prendra en charge les missions suivantes :
-Assurer la relation avec les adhérents, les assurés sociaux lors des contacts par mail, téléphone ou réseaux sociaux
- Analyser et prendre en charge les dossiers relevant du Pôle (les offres et les services assurés par le Groupe MGEN et ses partenaire)
- Traiter les réclamations (analyse, détection d'anomalie, réponse personnalisée, relation téléphonique avec les assurés et les tiers)
- Appliquer les processus de contrôle interne afin de garantir la qualité de service attendue auprès des assurés et adhérents.

Profil recherché

Vous avez une expérience de traitement, de gestion de dossiers ou réclamations complexes idéalement dans le domaine de la santé/prévoyance.
Vous avez été un interlocuteur privilégié d’une équipe sur des sujets techniques.
Doté d’un bon relationnel, de qualités pédagogiques et d’écoute, vous êtes organisé et rigoureux, vous appréciez travailler en équipe et maîtrisez les outils bureautiques.



Informations complémentaires :
Jours travaillés : du lundi au vendredi
Rémunération : entre 22 200 et 30K€ selon profil
Avantages : chèques déjeuner, prestations du CE, couverture santé et prévoyance, Intéressement

Qu’est-ce que vous apprécierez chez nous ?

- Bénéficier d’un parcours de formation personnalisé pour vous familiariser avec nos offres
- Participer à une journée d’intégration pour mieux connaitre le groupe MGEN
- Bénéficier d’un management de proximité, basé sur le développement de l’autonomie et l’encouragement de la prise d’initiative.
- Profiter des possibilités d’évolution au sein du groupe.

Le groupe MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap et garantit l'égalité des chances. Nos postes sont ouverts à tous.

Informations complémentaires

Niveau d'expérience

Indifférent

Localisation

Localisation du poste

Pays de la Loire, Loire-Atlantique

Ville

11 rue Nina Simone, 44000 NANTES