Technicien paie et administration du personnel H/F

Détail de l'offre

MGEN

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Connaissez-vous MGEN ?

• Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance

• Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées

• 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT…)

• Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes

• Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), premier groupe de protection sociale mutualiste et solidaire, mobilisé au service du Mieux-vivre.

  

Référence

2024-3714  

Date de début de diffusion

23/09/2024

Informations sur le poste

Intitulé de l'offre

Technicien paie et administration du personnel H/F

Filière MGEN + Métier ou Fonction

Ressources Humaines - Tech. paie et adm. du personnel

Type de contrat

Contrat à durée indéterminée

Présentation du Site ou de la Direction

Au sein du département Centre de services RH, nous recherchons un(e) Technicien(ne) paie et administration du personnel en CDI.

Le poste est basé au siège à Paris - Montparnasse.

 

Missions confiées

Missions

Le(a) Technicien(ne) en ressources humaines Paie et administration du personnel est chargé(e) de recueillir, contrôler et traiter les éléments constitutifs de la rémunération de chaque collaborateur. Il/elle assure également certaines procédures techniques et administratives liées à la gestion du personnel.

Il/Elle assure le lien avec les clients internes sur toutes les questions portant sur l’activité paie et administrative du personnel.

 

Gestion des visites médicales

  • Fiabiliser et assurer un contrôle de cohérence des données entre les différents systèmes (paie, GTA…)
  • Contrôler et effectuer la saisie des données relatives à LA Gestion des temps dans les délais fixés.

Gestion administrative du personnel

  • Gérer les formalités d’embauche (DPAE, contrat de travail…)
  • Participer aux activités d’administration du personnel permettant d’initier et de mettre à jour les dossiers du personnel dans les divers outils de son périmètre en lien avec le pôle GA (avenant, titre de séjour, avance…).
  • Communiquer et répondre aux questions des interlocuteurs internes en matière de paie et d’administration du personnel (explication des congés, badgeages, contrat et avenant…) et les accompagner dans la bonne application des procédures en vigueur.

Profil recherché

Fort d'une expérience d'au moins 3 ans dans la fonction Administration du Personnel et Paie.

Vous avez de bonnes capacités d'organisation et de bonnes qualités rédactionnelles.

Le groupe MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap et garantit l'égalité des chances. Nos postes sont ouverts à tous.

 

Avantages 

  • Restaurant d’entreprise
  • Carte ticket restaurant d’une valeur de 10 euros (prise en charge à hauteur de 60% par l’employeur)
  • CSE (dotation 2023, de 1300 €)
  • Chèque vacances
  • Salle de sport
  • Conciergerie
  • Télétravail
  • Accès au parking souterrain & parking vélo sécurisé 
  • Remboursement des frais de transports 2024 à hauteur de 75% 

Informations complémentaires

Niveau d'expérience

Minimum 3 ans

Localisation

Localisation du poste

Ile-de-France, Paris

Ville

3 square Max Hymans, 75748 Paris