Téléconseiller H/F

Détail de l'offre

MGEN

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Connaissez-vous MGEN ?

• Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance

• Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées

• 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT…)

• Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes

• Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), premier groupe de protection sociale mutualiste et solidaire, mobilisé au service du Mieux-vivre.

  

Référence

2024-3682  

Date de début de diffusion

12/09/2024

Informations sur le poste

Intitulé de l'offre

Téléconseiller H/F

Filière MGEN + Métier ou Fonction

Prestations et services - Téléconseiller

Type de contrat

Contrat à durée déterminée

Durée du CDD ou stage/alternance en mois

7 mois

Présentation du Site ou de la Direction

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins.

Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins.

En rejoignant MGEN vous participerez au développement d’une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s’appuyant sur les valeurs humanistes qui l’ont fondée.

Pour son Centre de Services de Lille, le Groupe MGEN recrute plusieurs Téléconseillers H/F en CDD 7 mois, éventuellement renouvelables.

Ces postes sont basés à Saint-André-lez-Lille (59).

Missions confiées

Rattaché(e) à un manager de proximité et au sein d'une équipe de 13 collaborateurs, votre rôle est d'accompagner les adhérents/assurés dans leur parcours de vie en répondant à leurs questions et leurs besoins ainsi qu'en prenant en charge la gestion de leurs dossiers.

Vos missions :

- Vous conseillez et orientez les demandes de nos assurés sociaux, adhérents et prospects par téléphone ou par mail,

- Vous gérez l'envoi de documents relatifs à leurs demandes.

Profil recherché

De formation relation client, vous possédez idéalement une expérience en centre d'appels qui vous a permis de développer les compétences suivantes :

- Votre capacité d’adaptation pour prendre en charge l’évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation,
- Votre esprit d’équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et d’atteindre des objectifs communs,
- Votre rigueur afin de pouvoir gérer les dossiers.

La connaissance de l’Assurance Maladie et/ou de la Mutualité constitue un véritable plus.

 

Informations complémentaires :

  • Type de contrat : CDD temps plein.
  • Postes à pourvoir pour le 04/11/2024 au plus tard.
  • Jours travaillés : du lundi au vendredi.
  • Rémunération : 2040 € brut mensuel.

Avantages : chèques déjeuner, prestations du CSE, salle sport-santé, couverture santé et prévoyance, prise en charge à 75% de votre abonnement aux transports en commun.

Informations complémentaires

Niveau d'expérience

Minimum 3 ans

Localisation

Localisation du poste

Hauts-de-France, Nord

Ville

3 rue Philippe Noiret  Parc d'activités du Canon d'Or, 59350 SAINT-ANDRE LEZ LILLE