MGEN
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Connaissez-vous MGEN ?
• Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance
• Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées
• 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT…)
• Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes
• Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), premier groupe de protection sociale mutualiste et solidaire, mobilisé au service du Mieux-vivre.
Référence
2025-4840
Date de début de diffusion
16/10/2025
Informations sur le poste
Intitulé de l'offre
Assistant Réseau Commercial H/F
Filière MGEN + Métier ou Fonction
Secrétariat Assistanat - Assistant(e) Réseau
Type de contrat
Contrat à durée déterminée
Durée du CDD ou stage/alternance en mois
3
Présentation du Site ou de la Direction
Vous êtes un(e) professionnel(le) passionné(e) par le challenge ?
Vous recherchez une opportunité de laisser votre empreinte dans le domaine de l'assurance tout en contribuant au succès d'une Direction dynamique ?
MGEN SOLUTIONS, notre filiale dédiée au BtoB de droit privé, recrute un(e) Assistante du Réseau Commercial basé(e) au siège à Paris Montparnasse dans le cadre d'un CDD.
Missions confiées
Rattaché(e) au Responsable de Coordination du Développement, les missions qui vous seront confiées seront les suivantes :
- Contribution au suivi de l’activité commerciale
- Préconise une pédagogie pour améliorer le remplissage des données CRM afin d’améliorer le suivi qualitatif et quantitatif
- Centralise les remontées terrain (problématiques de gestion, retour qualitatif sur les campagnes, etc …)
- Contribuer à la performance globale de l’entreprise en faisant vivre une culture du résultat et en mobilisant l’intelligence collective.
- Préparation réunion DRC et DGA
- Assure un lien direct avec les personnes en charge du suivi des offres et produits
- Alimente les équipes DRC des offres et de leurs suivis (renouvellement offre conventionnelle)
- Suit les résiliations en cours d’année et organise la rétention
- Contribue au suivi de l’activité déléguée
- Alimente la DAF des contrats prenant effet en cours d’année
- Suivi de la transversalité projets
- Préparation des dossiers liées à l'action sociale
- Appuie le Directeur commercial dans les instances
- Formalise les comptes-rendus de réunion
Profil recherché
Vous êtes orientés résultats, au service de vos clients internes.
Mais avant cela, vous mettez en avant votre sens de l’écoute et votre esprit d’analyse dans la recherche de solutions pertinentes et savez faire preuve d’adaptabilité dans un environnement en constante évolution.
L’esprit d’équipe étant essentiel, vous appréciez de travailler au sein d’un collectif engagé pour des succès partagés.
Ce dont vous bénéficierez chez nous :
- Une rémunération fixe comprise entre 28.000€ et 34.000€ bruts annuels selon l’expérience + une prime commerciale annuelle
- Autres avantages :
- Jours travaillés : du lundi au vendredi
- Carte TR (valeur faciale de 10€)
- Mutuelle et Prévoyance
- Prime d’intéressement
- CSE avec de nombreuses prestations
- Prise en charge à 75% de vos abonnements de transport ou prime transport
- Des perspectives d’évolution au sein du groupe
Qu’est-ce que vous apprécierez chez nous ?
Vous bénéficierez d’un parcours de formation personnalisé pour vous familiariser avec notre environnement et d’un management de proximité, basé sur le développement de l’autonomie et l’encouragement de la prise d’initiative.
Envoyez-nous votre CV et rejoignez notre équipe pour devenir un acteur clé d'une organisation dédiée à promouvoir l'accès aux soins pour tous.
Vos compétences seront reconnues et votre potentiel pleinement développé.
Le groupe MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap et garantit l'égalité des chances. Nos postes sont ouverts à tous.
Informations complémentaires
Niveau d'expérience
Minimum 3 ans
Localisation
Localisation du poste
Ile-de-France, Paris
Ville
3 Square Max Hymans