Site carrière MGEN : toutes nos offres d'emploi
MGEN

Suivez nous

  •  

  • Accueil
  • Déposer une candidature spontanée
  • Ma recherche, mon alerte
  • La carte des offres
  • mgen.fr
 

Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat




Mot de passe perdu

S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Ma sélection : 0 offre(s)
Site carrière MGEN : toutes nos offres d'emploi
MGEN

Suivez nous

  •  

Menu Site carrière MGEN

  • Accueil
  • Déposer une candidature spontanée
  • Ma recherche, mon alerte
  • La carte des offres
  • mgen.fr
Moteur de recherche d'offres d'emploi MGEN
Voir toutes les offres
Flux RSS et autres flux
Information

Assistant Réseau Commercial H/F

  • Envoyer cette offre à un ami
  • Imprimer cette offre (nouvelle fenêtre)
  •  


Détail de l'offre

MGEN

Structure orga Recrutement (logo)

.

Connaissez-vous MGEN ?

• Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance

• Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées

• 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT…)

• Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes

• Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), premier groupe de protection sociale mutualiste et solidaire, mobilisé au service du Mieux-vivre.

  

Référence

2025-4840  

Date de début de diffusion

16/10/2025

Informations sur le poste

Intitulé de l'offre

Assistant Réseau Commercial H/F

Filière MGEN + Métier ou Fonction

Secrétariat Assistanat - Assistant(e) Réseau

Type de contrat

Contrat à durée déterminée

Durée du CDD ou stage/alternance en mois

3

Présentation du Site ou de la Direction

Vous êtes un(e) professionnel(le) passionné(e) par le challenge ?

Vous recherchez une opportunité de laisser votre empreinte dans le domaine de l'assurance tout en contribuant au succès d'une Direction dynamique ?

MGEN SOLUTIONS, notre filiale dédiée au BtoB de droit privé, recrute un(e) Assistante du Réseau Commercial basé(e) au siège à Paris Montparnasse dans le cadre d'un CDD.

Missions confiées

Rattaché(e) au Responsable de Coordination du Développement, les missions qui vous seront confiées seront les suivantes : 

- Contribution au suivi de l’activité commerciale 

  • Préconise une pédagogie pour améliorer le remplissage des données CRM afin d’améliorer le suivi qualitatif et quantitatif
  • Centralise les remontées terrain (problématiques de gestion, retour qualitatif sur les campagnes, etc …)
  • Contribuer à la performance globale de l’entreprise en faisant vivre une culture du résultat et en mobilisant l’intelligence collective.

 - Préparation réunion DRC et DGA

  • Assure un lien direct avec les personnes en charge du suivi des offres et produits
  • Alimente les équipes DRC des offres et de leurs suivis (renouvellement offre conventionnelle)
  • Suit les résiliations en cours d’année et organise la rétention
  • Contribue au suivi de l’activité déléguée
  • Alimente la DAF des contrats prenant effet en cours d’année

- Suivi de la transversalité projets

  • Préparation des dossiers liées à l'action sociale
  • Appuie le Directeur commercial dans les instances 
  • Formalise les comptes-rendus de réunion

 

Profil recherché

Vous êtes orientés résultats, au service de vos clients internes.
Mais avant cela, vous mettez en avant votre sens de l’écoute et votre esprit d’analyse dans la recherche de solutions pertinentes et savez faire preuve d’adaptabilité dans un environnement en constante évolution.
L’esprit d’équipe étant essentiel, vous appréciez de travailler au sein d’un collectif engagé pour des succès partagés.


Ce dont vous bénéficierez chez nous :

  • Une rémunération fixe comprise entre 28.000€ et 34.000€ bruts annuels selon l’expérience + une prime commerciale annuelle
  • Autres avantages :
  • Jours travaillés : du lundi au vendredi
  • Carte TR (valeur faciale de 10€)
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime d’intéressement
  • CSE avec de nombreuses prestations
  • Prise en charge à 75% de vos abonnements de transport ou prime transport
  • Des perspectives d’évolution au sein du groupe


Qu’est-ce que vous apprécierez chez nous ?
Vous bénéficierez d’un parcours de formation personnalisé pour vous familiariser avec notre environnement et d’un management de proximité, basé sur le développement de l’autonomie et l’encouragement de la prise d’initiative.

Envoyez-nous votre CV et rejoignez notre équipe pour devenir un acteur clé d'une organisation dédiée à promouvoir l'accès aux soins pour tous.

Vos compétences seront reconnues et votre potentiel pleinement développé.

Le groupe MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap et garantit l'égalité des chances. Nos postes sont ouverts à tous.

Informations complémentaires

Niveau d'expérience

Minimum 3 ans

Localisation

Localisation du poste

Ile-de-France, Paris

Ville

3 Square Max Hymans


Autres offres

Ces offres pourraient vous intéresser

Assistant Achat, gestionnaire données contrats H/F

Ajouter cette offre à ma sélection : Assistant Achat, gestionnaire données contrats H/F (2025-4785)
  • Réf. : 2025-4785
  • 10/10/2025
  • Paris

Secrétaire Médical(e) H/F

Ajouter cette offre à ma sélection : Secrétaire Médical(e) H/F (2025-4530)
  • Réf. : 2025-4530
  • 23/09/2025
  • Alpes-Maritimes

Assistant administratif et RH F/H

Ajouter cette offre à ma sélection : Assistant administratif et RH F/H (2025-4826)
  • Réf. : 2025-4826
  • 11/10/2025
  • Paris
  • Mentions légales
  • Cookies
  • Paramétrer vos cookies
  • Accessibilité : partiellement conforme
  • Plan du site
Aller en haut