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Connaissez-vous le groupe MGEN ?
• Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance
• Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées
• 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT…)
• Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes
• Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), premier groupe de protection sociale mutualiste et solidaire, mobilisé au service du Mieux-vivre.
Référence
2022-1428
Date de début de diffusion
13/09/2022
Au sein de la DSI, la Direction SI Prestations Santé gère les outils de liquidation des prestations Santé (RO et RC) et les produits de restitution avals associés (comptabilité, décisionnel, relevé de prestations, NOEMIE 303, etc.).
La personne sera rattachée au domaine Projets Versions Santé (PVS) de la direction SI Prestations Santé et devra apporter un accompagnement sur la gestion administrative des Centres de Développement (Centres de service avec engagement ou Centres de Développement en mode ATG) de la Direction SI Prestations Santé.
Vos missions seront les suivantes :
L’activité du poste concerne la prise en charge des actions administratives & techniques ci-après :
- Gestion des Entrées/Sorties des ressources pour les Centres de Service
- Tenue du référentiel de ressources
- Demandes d’habilitations pour ces ressources
- Assistance technique de premier niveau
- Rédaction des feuilles de temps associées aux profils Centres de Service
- Réalisation du dossier de pré-contrôle des factures reçues (à partir des bons de commande)
- Aider au paramétrage des droits d’accès et au paramétrage des versions dans les outils transverses de la Direction (JIRA, Quality Center, Sharepoint, ….)
- Aider à l’extraction des données d’entrée utilisées dans les Tableaux de Bord
Vos atouts :
Le candidat doit :
- faire preuve de méthode
- avoir une capacité d’écoute et de réaction ainsi qu'un excellent relationnel
- avoir une bonne communication orale et écrite
- disposer d’une appétence pour les activités de gestion administrative
- avoir une bonne connaissance de l’utilisation d’Office 365
Avantages :
- Restaurant d’entreprise
- Télétravail
- Chèque déjeuner
- CE d’entreprise (à partir de 6 mois d’ancienneté)
- Remboursement des frais de transports à hauteur de 50%
- Accès au parking