Site carrière MGEN : toutes nos offres d'emploi
MGEN

Suivez nous

  •  

  • Accueil
  • Déposer une candidature spontanée
  • Ma recherche, mon alerte
  • La carte des offres
  • mgen.fr
 

Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat




Mot de passe perdu

S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Ma sélection : 0 offre(s)
Site carrière MGEN : toutes nos offres d'emploi
MGEN

Suivez nous

  •  

Menu Site carrière MGEN

  • Accueil
  • Déposer une candidature spontanée
  • Ma recherche, mon alerte
  • La carte des offres
  • mgen.fr
Moteur de recherche d'offres d'emploi MGEN
Voir toutes les offres
Flux RSS et autres flux
Information

Chargé(e) de clientèle H/F

  • Envoyer cette offre à un ami
  • Imprimer cette offre (nouvelle fenêtre)
  •  


Détail de l'offre

MGEN

Structure orga Recrutement (logo)

.

Connaissez-vous MGEN ?

• Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance

• Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées

• 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT…)

• Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes

• Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), premier groupe de protection sociale mutualiste et solidaire, mobilisé au service du Mieux-vivre.

  

Référence

2025-4680  

Date de début de diffusion

19/08/2025

Informations sur le poste

Intitulé de l'offre

Chargé(e) de clientèle H/F

Filière MGEN + Métier ou Fonction

Prestations et services - Téléconseiller

Type de contrat

Contrat à durée déterminée

Durée du CDD ou stage/alternance en mois

7 mois

Présentation du Site ou de la Direction

Notre Centre de service du Mans est spécialisé dans les métiers de la relation clientèle. Pour répondre à notre fort développement et à nos engagements de qualité de service, nous renforçons nos équipes et recrutons plusieurs Téléconseillers/ères /chargés de clientèle H/F en CDD (d’une durée de 7 mois, éventuellement renouvelables).

Vous avez idéalement une première expérience concluante de la relation client à distance.

Si ce n’est pas encore le cas, apportez-nous votre aisance à l’oral et votre sens du service et nous vous accompagnerons dans votre montée en compétences !

Dès votre arrivée, vous bénéficierez d’une formation alternant apports théoriques et mise en pratique ainsi qu’un accompagnement à la prise en main de votre métier.

Intégrer MGEN c’est rejoindre une entreprise avec plus de 250 métiers, qui favorise la mobilité interne pour construire votre parcours professionnel et vous ouvrir de nouvelles opportunités !

Missions confiées

Intégré(e) dans une équipe dynamique, conviviale et épaulé(e) par un manager de proximité, vous accompagnez les adhérents/assurés dans leurs moments de vie en répondant à leurs questions et leurs besoins.

Vos missions :

- Vous conseillez et orientez les demandes de nos assurés sociaux, adhérents et prospects par téléphone et par mail ;

- Vous les accompagnez dans la prise en main de leur espace personnel, des applications et des outils digitaux mis à leur disposition ;

- Vous gérez l’envoi de documents relatifs à leurs demandes et mettez à jour leurs informations dans les outils de la relation client.

Profil recherché

Si vous possédez les 3 atouts suivants, n’hésitez pas à postuler :

- Une aisance relationnelle pour faire face à tout type de situation avec nos adhérents,

- Une capacité d’adaptation pour prendre en charge l’évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation,

- Un esprit d’équipe pour travailler dans un environnement convivial et atteindre des objectifs communs.

Informations complémentaires :

Postes à pourvoir à compter du 22/09/2025.

Horaires : temps plein, 37H avec 13 RTT, du lundi au vendredi, amplitude entre 8h00 et 18h30, plages horaires variables.

Télétravail : jusqu’à 110 jours possibles/an.

Rémunération : 2 081€ bruts mensuel.

Proximité gare SNCF, Bus ligne 5 + C3

Carte Up déjeuner (10€)

Prise en charge à 75% de l’abonnement transport en commun

Prestations du CSE

Chèques Vacances et CESU

Mutuelle et Prévoyance

Intéressement

Local à vélo

Salle de restauration et nombreux restaurants à proximité

Boissons chaudes en libre-service

Evènements d’entreprise (ex : corbeille de fruits, afterwork,…)

Le groupe MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap et garantit l'égalité des chances. Nos postes sont ouverts à tous.

Informations complémentaires

Niveau d'expérience

Indifférent

Localisation

Localisation du poste

Pays de la Loire, Sarthe

Ville

12 rue Ferdinand de Lesseps, 72000 LE MANS


Autres offres

Ces offres pourraient vous intéresser

Téléconseiller /Chargé(e) de clientèle H/F

Ajouter cette offre à ma sélection : Téléconseiller /Chargé(e) de clientèle H/F (2025-4619)
  • Réf. : 2025-4619
  • 25/07/2025

Gestionnaire Prestation Services H/F

Ajouter cette offre à ma sélection : Gestionnaire Prestation Services H/F (2025-4237)
  • Réf. : 2025-4237
  • 07/08/2025
  • Ille-et-Vilaine

Téléconseiller /Chargé(e) de clientèle H/F

Ajouter cette offre à ma sélection : Téléconseiller /Chargé(e) de clientèle H/F (2025-4660)
  • Réf. : 2025-4660
  • 18/08/2025
  • Loire-Atlantique
  • Mentions légales
  • Cookies
  • Paramétrer vos cookies
  • Accessibilité : partiellement conforme
  • Plan du site
Aller en haut