MGEN
            
            
                
                
                
                    
                        .
                    
                    Connaissez-vous MGEN ?
•	Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance 
•	Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées 
•	10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT…) 
•	Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes
•	Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), premier groupe de protection sociale mutualiste et solidaire, mobilisé au service du Mieux-vivre.
  
                
                
                    
                        Référence
                    
                    2025-4892  
                
        
                
                    
                        Date de début de diffusion
                    
                    30/10/2025
                
                
                
                
             Informations sur le poste
	Intitulé de l'offre
Gestionnaire Prestations Services H/F
	Filière MGEN + Métier ou Fonction
Prestations et services - Gestionnaire Presta. Services
	Type de contrat
Contrat à durée déterminée
	Durée du CDD ou stage/alternance en mois
CDD Remplacement 6 mois et 1 jour minimum
	Présentation du Site ou de la Direction
	Pour son Centre de Gestion de Marseille, MGEN recrute un Gestionnaire Prestations Santé H/F en CDD.
 
	Missions confiées
	Rattaché(e) à un manager de proximité et au sein d’une équipe de 13 collaborateurs, votre rôle est de prendre en charge la gestion des dossiers de nos assurés et/ou adhérents
Plus concrètement :
- Procéder aux remboursements des soins de nos assurés et adhérents par le contrôle et la validation de leurs dossiers
- Classer et numériser les documents pour l'archivage des documents du centre de gestion
- Réaliser des activités téléphoniques (appels entrants et sortants) liées aux activités du centre de gestion
- Traiter les réclamations courantes des assurés ou des professionnels de santé.
 
	Profil recherché
	De formation gestion et/ou relation client, votre expérience vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes :
- Votre capacité d’adaptation pour prendre en charge l’évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation,
- Votre esprit d’équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et d’atteindre des objectifs communs,
- Votre rigueur afin de pouvoir gérer les dossiers.
Une expérience dans le secteur banque/assurances/mutuelle est un plus.
Informations complémentaires :
Le poste est à pourvoir à compter de décembre 2025.
Jours travaillés : du lundi au vendredi
Rémunération : 21k€
Avantages : chèques déjeuner, prestations du CE, couverture santé et prévoyance, Intéressement
Qu’est-ce que vous apprécierez chez nous ?
 - Bénéficier d’un parcours de formation personnalisé pour vous familiariser avec nos offres
- Participer à une journée d’intégration pour mieux connaitre le groupe MGEN
- Bénéficier d’un management de proximité, basé sur le développement de l’autonomie et l’encouragement de la prise d’initiative.
 - Profiter des possibilités d’évolution au sein du groupe.
MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap et garantit l'égalité des chances. Nos postes sont ouverts à tous.
 Informations complémentaires
	Niveau d'expérience
Indifférent 
Localisation
	Localisation du poste
Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône
	Ville
	79 boulevard de Dunkerque Immeuble Astrolabe Euromed Center, 13002 MARSEILLE