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Connaissez-vous MGEN ?
• Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance
• Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées
• 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT…)
• Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes
• Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), premier groupe de protection sociale mutualiste et solidaire, mobilisé au service du Mieux-vivre.
Référence
2025-4371
Date de début de diffusion
13/05/2025
Forte d’une équipe de 25 collaborateurs, la direction de la prévention a pour mission de concevoir, proposer, déployer et évaluer les interventions de prévention santé individuelle et au travail. Elle accompagne un collectif de 25 responsables régionaux de prévention.
Sous la responsabilité de la Directrice de la prévention, en lien étroit avec l’ensemble des équipes de la direction, vos missions sont de :
- Assister deux directeurs afin d'optimiser la gestion de leur activité
- Recueillir et diffuser les informations nécessaires à la bonne marche de la Direction
- Rédiger des courriers et des comptes-rendus de réunions
- Réaliser la gestion administrative du courrier
- Réaliser des travaux de secrétariat demandant une attention particulière (confidentialité...) et collecter les informations pour l'élaboration de dossiers
- Organiser l'ensemble des travaux de secrétariat et suivre les plannings, échéanciers et agendas de la Direction
- Participer et gérer l'organisation de réunions et réserver les salles
- Prise de messages ou de rendez-vous, répondre aux sollicitations des interlocuteurs internes et externes
- Organiser et réserver les déjeuners professionnels des directeurs
- Organiser, gérer les déplacements professionnels et les notes de frais des Directeurs
- Assurer un suivi des dépenses, factures et relances
- Mise en signature, traitement et archivages des documents
- Traitement des factures, dépenses de la Direction
- Organisation d’évènements (séminaire, afterwork, déjeuner, team-building, pot de départ…)
- Assurer le suivi des abonnements de la Direction
- Faciliter la communication entre les directions et les équipes
Vous justifiez d’une expérience confirmée dans un poste de secrétariat de direction, avec une excellente maîtrise des outils bureautiques. Organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve), vous savez gérer les priorités et faire preuve de discrétion. Doté(e) d’un bon relationnel, vous êtes à l’aise dans les échanges avec des interlocuteurs variés et savez faire preuve de proactivité dans un environnement dynamique.