Site carrière MGEN : toutes nos offres d'emploi
MGEN

Suivez nous

  •  

  • Accueil
  • Déposer une candidature spontanée
  • Ma recherche, mon alerte
  • La carte des offres
  • mgen.fr
 

Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat




Mot de passe perdu

S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Ma sélection : 0 offre(s)
Site carrière MGEN : toutes nos offres d'emploi
MGEN

Suivez nous

  •  

Menu Site carrière MGEN

  • Accueil
  • Déposer une candidature spontanée
  • Ma recherche, mon alerte
  • La carte des offres
  • mgen.fr
Moteur de recherche d'offres d'emploi MGEN
Voir toutes les offres
Flux RSS et autres flux
Information

Technicien Relation Adhérent Multicanal (H/F)

  • Envoyer cette offre à un ami
  • Imprimer cette offre (nouvelle fenêtre)
  •  


Détail de l'offre

MGEN

Structure orga Recrutement (logo)

.

Connaissez-vous MGEN ?

• Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance

• Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées

• 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT…)

• Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes

• Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), premier groupe de protection sociale mutualiste et solidaire, mobilisé au service du Mieux-vivre.

  

Référence

2025-4544  

Date de début de diffusion

30/06/2025

Informations sur le poste

Intitulé de l'offre

Technicien Relation Adhérent Multicanal (H/F)

Filière MGEN + Métier ou Fonction

Prestations et services - Tech. Rela. Adhérent Multicanal

Type de contrat

Contrat à durée indéterminée

Présentation du Site ou de la Direction

Pour notre direction des centres de services, nous recrutons deux Techniciens Relation Adhérents Multicanal H/F en CDI rattachés au Centre de Services de Nantes.

Missions confiées

Rattaché(e) à un manager de proximité et au sein d’une équipe de 13 collaborateurs, votre rôle est prendre les appels de nos assurés sociaux et mutualistes afin de les accompagner de leur parcours de vie et de contribuer à l'amélioration de la qualité de services en identifiant les anomalies en proposant des plans d'action correctifs.

A ce titre, vos missions principales seront :
- Prendre les appels de nos assurés sociaux et mutualistes
- Analyser et prendre en charge les mails et les réclamations complexes
- Alerter le responsable d’équipe sur les évolutions réglementaires et leurs impacts
- Participer à la mise à jour et le partage de la documentation/mode opératoire.
- Participer à l'évolution de modules de formation, en collaboration avec les formateurs internes
- Former les salariés
- Participer à la déclinaison de la démarche contrôle interne et qualité :
- Conduire des plans d’action correctifs et des actions d'amélioration

Profil recherché

Vous avez une expérience de traitement, de gestion de dossiers ou réclamations complexes idéalement dans le domaine de la santé/prévoyance.
Vous avez été un interlocuteur privilégié d’une équipe sur des sujets techniques.
Doté d’un bon relationnel, de qualités pédagogiques et d’écoute, vous êtes organisé et rigoureux, vous appréciez travailler en équipe et maîtrisez les outils bureautiques.

Informations complémentaires :
Le poste est à pourvoir dès que possible.
Jours travaillés : du lundi au vendredi.
Rémunération : entre 21 et 30K€ selon profil.
Avantages : chèques déjeuner, prestations du CE, couverture santé et prévoyance, Intéressement

Qu’est-ce que vous apprécierez chez nous ?

- Bénéficier d’un parcours de formation personnalisé pour vous familiariser avec nos offres
- Participer à une journée d’intégration pour mieux connaitre le groupe MGEN
- Bénéficier d’un management de proximité, basé sur le développement de l’autonomie et l’encouragement de la prise d’initiative.
- Profiter des possibilités d’évolution au sein du groupe.
----------------------------
Le groupe MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap et garantit l'égalité des chances. Nos postes sont ouverts à tous.

Informations complémentaires

Niveau d'expérience

Indifférent

Localisation

Localisation du poste

Pays de la Loire, Loire-Atlantique

Ville

11 Rue Nina Simone, 44000 Nantes, France


Autres offres

Ces offres pourraient vous intéresser

Pilote de Production H/F

Ajouter cette offre à ma sélection : Pilote de Production H/F (2025-4524)
  • Réf. : 2025-4524
  • 24/06/2025
  • Sarthe

Technicien Relations Adhérents H/F

Ajouter cette offre à ma sélection : Technicien Relations Adhérents H/F (2025-4473)
  • Réf. : 2025-4473
  • 12/06/2025
  • Paris

Téléconseiller /Chargé(e) de clientèle H/F

Ajouter cette offre à ma sélection : Téléconseiller /Chargé(e) de clientèle H/F (2025-4421)
  • Réf. : 2025-4421
  • 21/05/2025
  • Sarthe
  • Mentions légales
  • Cookies
  • Paramétrer vos cookies
  • Accessibilité : partiellement conforme
  • Plan du site
Aller en haut