MGEN
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Connaissez-vous MGEN ?
• Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance
• Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées
• 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT…)
• Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes
• Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), premier groupe de protection sociale mutualiste et solidaire, mobilisé au service du Mieux-vivre.
Référence
2023-2921
Date de début de diffusion
15/01/2024
Informations sur le poste
Intitulé de l'offre
Technico Commercial F/H
Filière MGEN + Métier ou Fonction
Développement mutualiste - Technico-commercial Gds Comptes
Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Présentation du Site ou de la Direction
Au sein de la Direction Réseau et Distribution et du service commercial Grands comptes, nous recherche un technico-commercial qui contribuera aux missions de l'activité Grands Comptes en apportant un support technique et commercial auprès d'interlocuteurs internes et externes (clients, partenaires) à travers la mise en œuvre opérationnel des appels d’offres mais aussi le suivi et le pilotage des contrats en support des chargés d’affaires Grands Comptes.
Ce poste est basé à Paris, à proximité de la gare Montparnasse
Missions confiées
Ses missions sont :
Mise en œuvre opérationnel des appels d’offres
Coordonner la réponse aux appels d’offres en binôme avec le Responsable Grands Comptes et/ou le chargé d’affaires Grands Comptes: construire le dossier de réponse et de soutenance, collecter tous les documents relatifs à la candidature et à l’offre, adapter la réponse aux besoins du client, cadencer et coordonner les différents acteurs internes ou externes nécessaires à la réponse dans le rétroplanning de l’appel d’offres.
Assurer la relation opérationnelle avec les partenaires sous-traitants de MGEN sur la production et la publication des réponses sur les plateformes d’achat.
Maintenir à jour la bibliothèque de contenus nécessaires aux réponses aux appels d’offres
Suivi et pilotage opérationnel du contrat
Suivre la bonne mise en place de toutes les étapes relatives à la mise en gestion en coordonnant les actions des équipes concernées.
Répondre aux besoins quotidiens exprimés par les clients en lien avec le responsable du compte.
Coordonner les relations entre les équipes internes impliquées sur un même compte, en relais du responsable du compte,
Suivre la bonne prise en charge de tout dysfonctionnement et signaler les besoins d’escalade en cas de difficultés persistances ou réclamations sensibles.
Anticiper et préparer les éléments à présenter lors des comités de suivi de gestion des contrats.
Profil recherché
Issu(e) d’une formation supérieure, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans sur une fonction similaire dans le domaine assurance et prévoyance des marchés collectifs.
Organisé(e), proactif, autonome, sachant travailler en transversalité, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre excellente communication et votre sens du service client.
Informations complémentaires
Niveau d'expérience
Minimum 10 ans
Localisation
Localisation du poste
Ile-de-France, Paris
Ville
3 square Max Hymans 75015 Paris