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Information

Gestionnaire Prestations Santé H/F

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Détail de l'offre

MGEN

Structure orga Recrutement (logo)

.

Connaissez-vous MGEN ?

• Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance

• Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées

• 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT…)

• Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes

• Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), premier groupe de protection sociale mutualiste et solidaire, mobilisé au service du Mieux-vivre.

  

Référence

2025-4478  

Date de début de diffusion

01/08/2025

Informations sur le poste

Intitulé de l'offre

Gestionnaire Prestations Santé H/F

Filière MGEN + Métier ou Fonction

Prestations et services - Gestionnaire Presta. Services

Type de contrat

Contrat à durée déterminée

Durée du CDD ou stage/alternance en mois

8

Présentation du Site ou de la Direction

Pour son Centre de Services de Lyon, localisé à Villeurbanne, MGEN recrute plusieurs Gestionnaires Prestations Santé H/F en CDD (surcroît d'activité) d'une durée de 8 mois.

Les postes sont à pourvoir au 1er septembre 2025.

Missions confiées

Rattaché(e) au manager de proximité et au sein d’une équipe de 13 collaborateurs, votre rôle est de prendre en charge la gestion des dossiers de nos adhérents au sein du service de Gestion des bénéficiaires.

Plus concrètement :
- Procéder à la gestion, au suivi et à la mise à jour des dossiers de nos adhérents (création de contrats, changement de situation, changement de coordonnées et de RIB, ...) ;

- Vérifier l'historique et les éléments des dossiers pour avoir une vision globale et adapter le bon process de traitement ;

- Veiller au respect et à l’application des consignes règlementaires MGEN pour répondre aux exigences de conformité et de satisfaction ;

- Contribuer à améliorer la montée en compétences du service en mettant à profit vos talents ;
- Possibilité à long terme de réaliser des activités téléphoniques (appels entrants et sortants) liées aux activités du service.

Profil recherché

Vous possédez une expérience en gestion de dossiers santé et/ou relation client qui vous a permis de développer les compétences suivantes :

- Votre capacité d’adaptation pour prendre en charge l’évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation,

- Votre sens du service client qui vous permettra d'adapter et de personnaliser votre traitement en réponse aux demandes de nos adhérents,
- Votre esprit d’équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et d’atteindre des objectifs communs,
- Votre rigueur et capacité d'analyse afin de répondre aux exigences de qualité et de satisfaction.

Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques.

Une expérience dans le secteur banque/assurances/mutuelle est un plus.

Informations complémentaires :

Jours travaillés : du lundi au vendredi
Rémunération : 2 081€ brut mensuel.
Avantages : chèques déjeuner, prestations du CSE, mutuelle et prévoyance, Intéressement, télétravail (jusqu'à 110 jours/an sous réserve d'autonomie), locaux tout neuf !

Qu’est-ce que vous apprécierez chez nous ?

- Bénéficier d’un parcours de formation personnalisé pour vous familiariser avec nos offres
- Bénéficier d’un management de proximité, basé sur le développement de l’autonomie et l’encouragement de la prise d’initiative.
- Profiter des possibilités d’évolution au sein du groupe VYV.

MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap et garantit l'égalité des chances. Nos postes sont ouverts à tous.

Informations complémentaires

Niveau d'expérience

Indifférent

Localisation

Localisation du poste

Auvergne-Rhône-Alpes, Rhône

Ville

1 rue Pascal, 69100 VILLEURBANNE


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